StreamingTous

Air Algérie – Payez vos billets d’avion depuis chez vous !

[ad_1]

La compagnie national de transport aérien Air Algérie vient d’annoncer via son compte Facebook officiel la remise en service du paiement électronique pour l’achat des billet d’avion.

La nouvelle fonctionnalité concerne en premier lieu les détenteurs des cartes bancaires CIB (carte inter-bancaire), mais aussi ceux qui disposent de la carte EDDAHABIA distribuée par Algérie Poste. Le service avait déjà été disponible en 2018, mais a dû être arrêté pour quelque temps à cause de certains soucis logistiques. Depuis sa reprise, le paiement est disponible via le site web officiel de la compagnie, mais aussi via ses applications Android et iOS pour mobile.

A LIRE  Samsung Galaxy M20 : Caractéristiques et Prix en Algérie

Air Algérie
Air Algérie

Air Algérie a aussi profité de l’occasion pour inviter ses clients à demander leur carte CIB au près de leur banque, une procédure simple et très bien expliquée dans le site web Bitakati prévu à cet effet. D’un point de vue pratique, le nouveau service d’e-paiement d’Air Algérie permettra aux usagers de la firme de guetter l’évolution des prix des billets qui les intéressent, et pouvoir ainsi acheter au bon moment sans avoir à se déplacer à une agence commerciale, au risque de voir le prix flamber d’ici là.

A LIRE  Le ban américain sur Huawei partiellement levé

📱✈️ Air Algérie a le plaisir de vous annoncer que le paiement par carte CIB est rétabli. Il vous est maintenant possible…

Publiée par Air Algerie sur Mardi 2 juillet 2019

Cette nouvelle avancée s’inscrit dans le plan du gouvernement sur l’extension de l’utilisation des cartes bancaires. De nombreux commerçants se sont déjà vu obligés d’installer des terminaux TPE pour permettre à leurs clients de payer leurs achats sans avoir à utiliser du cash.

A LIRE  En Vidéo : le Huawei P30 Lite assemblé en Algérie
achat billet air algerie carte cib eddahabia



[ad_2]
Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker