StreamingTous

cette mini-robe très sexy qui risque d’en dévoiler trop pendant son tour de manège !

Le 19 juin 2019 a eu lieu la soirée Loubicircus, organisée par la marque Christian Louboutin. La fête s’est déroulée au musée des Arts Forains, à Paris. Iris Mittenaere qui était invitée n’est pas passée inaperçue avec sa longue queue de cheval et sa mini-robe blanche.

>>> A lire aussi : Quand Christian Louboutin interdit les candidates de télé-réalité de porter ses créations à la télévision…

Iris Mittenaere plus mutine que jamais à la soirée Loubicircus

Iris Mittenaere est une jeune femme pleine de vie et qui adore faire la fête. Elle l’a une nouvelle fois prouvé lors de la soirée Loubicircus au Musée des Arts Forains. Et autant dire que l’ex Miss France n’a pas caché son plaisir lorsqu’elle est montée dans un magnifique carrousel. En effet, la magnifique brune avait un air mutin réellement craquant. Mais cela a été aussi l’occasion pour elle de montrer ses jambes fines, galbées et surtout bronzées à la perfection. Elle portait une jolie robe estivale très courte avec à ses pieds, une paire de Louboutins réellement originale.

Iris Mittenaere sublime pour la soirée Louboutin

Iris Mittenaere s’amuse comme une folle à la soirée Loubicircus

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : ces retrouvailles qui ne se sont pas passées comme prévu !

Iris Mittenaere : aux couleurs de la fête et de l’été

La jolie robe estivale d’Iris Mittenaere se composait de blanc et de motifs de couleurs. Une tenue parfaite pour célébrer la fête mais aussi l’été afin d’être dans le thème de la soirée. Et pour aller plus loin, la jeune femme portait un maquillage totalement assorti à sa tenue. Elle avait effectivement opté pour un fard rouge/rosé sur les yeux mis en valeur par des sourcils parfaits.

Niveau coiffure, l’actuelle meneuse de revue du Paradis Latin s’est réconciliée avec mes cheveux longs. Grâce aux extensions, elle portait avec élégance une queue de cheval XXL, qui est la tendance du moment. De plus, durant cette soirée, la brune a pu s’amuser comme une folle avec ses amis comme Elodie Frégé ou encore l’acteur Darren Criss et même le chanteur Mika.

> Iris Mittenaere : ce terrible secret qu’elle cache à sa mère durant son année de règne


Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker