Comment augmenter les chances de gagner au DV Lottery

4 points essentiels pour augmenter les chances de gagner au DV Lottery

Comment augmenter les chances de gagner au DV Lottery, plusieurs fois tenté votre chance de postuler dans cette programme d’immigration américain par la DV lottery, mais vous n’aviez jamais été sélectionné ? Vous voulez savoir comment augmenter vos chance de gagner le DVLottery? Alors cette article est pour vous.

Voici donc les 4 points essentiels pour augmenter les chances de gagner au DV Lottery

La photo, un véritable porte bonheur.

Postuler au DV Lottery se fait en remplissant gratuitement un formulaire en ligne, la photo est l’une des informations demandées dans le formulaire d’inscription. Fournir une photo qui respecte les exigences mises augmente considérablement vos chances d’être sélectionné. Le meilleur moyen si vous n’avez pas de compétence nécessaire à fournir une photo selon les exigences consiste à faire appel à un professionnel ou simplement en jouant dans les agences spécialisées.

Ne soumettez pas plusieurs candidatures d’une même personne

Soumettre plusieurs candidatures dans l’idée d’augmenter les chances de gagner diminue bien au contraire les chances d’être sélectionnées. Ceux qui soumettent deux ou plusieurs fois leurs candidatures ont plusieurs chances d’être disqualifiés. Cependant, si vous êtes en couple, soumettre séparément vos candidatures tout en vous mentionnant l’un chez l’autre est éligible et c’est un bon moyen d’augmenter vos chances de gagner.

Le premier arrivé est le premier servi

Être pré-sélectionné — Voir le message CANDIDATE HAS BEEN SELECTED lors de la vérification de résultat— n’est pas synonyme de gagner. Beaucoup n’ont pas eu à obtenir la green card après être sélectionné pour les conditions d’éligibilités :

  • Pays inéligible
  • Pas de baccalauréats ou deux ans de carrière professionnels.

Mais aussi par rapport au numéro de dossier : Il y a plus de dix millions de candidatures sélectionnées à travers le monde tous à la conquête de 55 000 Visas chaque année. Les dossiers sont traités par ordre de numéro de dossier. Plus votre numéro de dossier est lointain, plus vous avez des chances de ne pas obtenir le Visa même si vous êtes sélectionné. De préférence c’est mieux de jouer dans les 5 premiers jours de l’ouverture des inscriptions.

Fournissez vos vraies informations lors de l’inscription

Cela a été légèrement évoqué dans le point précédent, lorsque vous remplissez vos informations, tachez à ce que vous remplissez vos vraies informations et d’être sûr que vous êtes éligible de participer. Êtes-vous marié pour le déclarer comme étant votre conjoint ? Avez-vous un bac ? A chaque information que vous auriez à remplir dans le formulaire d’inscription, demandez-vous juste si vous seriez capable de justifier ce que vous remplissez ?

Enfin, en ce qui concerne le hasard ou l’aléatoire, la notion de probabilité y est greffée, plus vous remplissez les conditions requises, plus vous avez la probabilité de gagner. Et puisqu’on parle de la probabilité, vous pouvez savoir la probabilité qu’à chaque pays de gagner la green card.

Bonne chance !

Source Informagenie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *