Tous

Comment Changer Son Adresse Mail Sur Un Compte Apple Facilement.

Avant de changer votre adresse email sur appareil Apple, vous devez commencer par créer un compte Apple. Car c’est le même compte qui vous permettra de synchroniser les données sur icloud, de télécharger des logiciels puis ça vous aidera à la localisation de votre iPhone quel que soit sa distance. 

Apple a une un hyper avantage si vous maitrisez encore son identifiant. Il a comme spécialité de sécuriser votre appareil par un simple mécanisme, bien vérifier et avec des résultats rapides.

 Quelle est l’importance de cet article ?

Cet article, joue un rôle très pertinent. Il vous guide comment pouvez-vous changer l’adresse email. Cette adresse changée, c’est ça qui est votre identifiant et que si vous le perdez, vous ratez totalement les services de Apple.

Comment ça marche ?

Comme premier réflexe, vous vous connectez sur la page de gestion Apple ; puis vous saisissez votre identifiant que vous venez d’insérer, saisie votre mot de passe et enfin cliquer sur connecter.

En même temps que vous êtes connectés, vous avez encore un formulaire à remplir tel qu’il était fait lors de la création de compte Apple.

Une fois terminer ; il y aura une alerte de message sur l’un de vos appareils apple.SI la notification est faite sur deux ou plusieurs de vos appareils Apple, alors vous appuyez sur le bouton Autoriser et mettez le mot de passe qui est affiché sur la page de connexion de votre compte.

Comment modifier L’adresse Mail Sur Un Compte Apple Facilement?

En étant déjà dans votre compte Apple, allez sur la rubrique compte, et cliquez sur le bouton Modifier.

En dessous de votre nouvel identifiant ; cliquez sur Modifier l’identifiant Apple.

Vous recevrez beaucoup d’informations sur l’écran avec lesquelles, elles vous annoncent que vous pouvez maintenant insérer votre nouvelle adresse comme l’identifiant principal d’Apple. Et cliquer sur continuer. Enfin vous aurez une dernière notification contenant le code de confirmation dans votre mail, Puis vous faites le copier-coller dans la boite de dialogue présentée. Pour finir, cliquer sur terminer pour enregistrer les modifications.

Conclusion

Les procédures étaient simples et rapides. Dès que vous enregistrez les modifications, tous ces outils vont se synchroniser d’une manière automatique dans vos appareils Apple ; que ceux qui utilisent le même identifiant Apple.

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker