StreamingTous

Comment éviter d’être banni avec GBWhatsApp, WhatsApp plus et YoWhatsApp ?

Avec 1,500 milliard d’utilisateurs actifs, WhatsApp décide de bannir des dizaines de milliers d’utilisateurs qui enfreignent les conditions générales d’utilisation en utilisant des applications tierces telles que GBWhatsApp, WhatsApp Plus, YoWhatsApp ou OzzyWhatsApp.

Ces applications sont des versions altérées, non officielles qui  ne respectent pas les conditions générales d’utilisation de WhatsApp. Elles ne garantissent pas la sécurité des données des utilisateurs, d’où il y a lieu que ces données soient exploitées par des tiers sans l’approbation de l’utilisateur,  et « WhatsApp ne prend pas en charge ces applications tierces, car nous ne pouvons vérifier leurs pratiques en matières de sécurité« .  indiqué dans un communiqué précédent.

Nous pouvons noter actuellement des dizaines de milliers d’utilisateurs qui n’ont plus accès à leurs comptes. Si vous utilisez encore une version modifiée de WhatsApp, c’est peut-être une chance pour vous de tomber sur cet article qui vous expliquez ce que vous devez faire pour éviter d’être banni

A lire : Comment utiliser Whatsapp avec un numéro américain (+1)

Que faire pour ne pas être banni  ?

Il y a généralement deux choses à faire pour éviter d’être banni :

1. Installer la dernière mise à jour Anti-ban

Pour éviter d’être banni et continuer à utiliser la version non-officielle de Whatsapp, vous devez télécharger et installer la dernière mise à jour Anti-ban correspondant à la version installée sur votre téléphone. Notamment, GBWhatApp v6.95 Anti-ban, GBWhatApp v6.95 Anti-ban et YoWhatApp v7.92 Anti-ban.

Télécharger la version Anti-ban de GBWhatsApp, WhatsApp Plus et YoWhatsApp

ApplicationVersionFonctionpubliée leLien
GbWhatsApp v6.95 28 MBAnti-ban27.05.2019Télécharger
WhatsApp+ v6.95 28 MB Anti-ban27.05.2019Télécharger
YoWhatsApp v7.9245.2 Mb Anti-ban27.05.2019Télécharger

Une fois que vous aurez réussi à mettre à jour votre application, rendez-vous dans le journal des modifications pour vérifier si la fonction Anti-Ban est mentionnée. Cliquez  sur Plus d’options > GB Settings > Updates > GBWhatsApp Changelog

Whatsapp antiban, eviter d'être banni sur Whatsapp

2. Passer à l’application WhatsApp officielle (recommandé)

Le fait de mettre à jour GBWhatsApp ou WhatsApp Plus vers sa version Anti-ban ne garantit pas votre destitution perpétuelle, si jamais WhatsApp officiel décide de prendre d’autres mesures pour bannir à nouveau, vous serez toujours concerné.

Alors, je vous recommande de passer tout simplement à WhatsApp officielle. Cela vous mettra en sécurité et épargnera de toute autre mesure de ban qui pourra être prise par WhatsApp.

A lire : Comment cacher ou protéger une discussion par un mot de passe avec GBWhatsapp.

Si vous décidez de passer à WhatsApp officiel, voici les étapes à faire pour sauvegarder et restaurer vos discussions existantes  :

  1. Dans GBWhatsApp ou WhatsApp Plus, cliquez sur Plus d’options > Discussions > Sauvegarde discussions.
  2. Ouvrez le gestionnaire des fichiers de votre téléphone (ES Explorateurs de fichiers par exemple), trouvez le dossier GBWhatsApp et renommez-le en « WhatsApp »
  3. Rendez-vous dans le Play Store et téléchargez l’application WhatsApp officielle. Si vous ne pouvez pas accéder au Play Store, téléchargez l’application ici.
  4. Une fois dans WhatsApp, configurer votre numéro de téléphone. Apprenez comment le configurer dans cet article.
  5. Sur l’écran « Sauvegarde trouvée », appuyez sur Restaurer > Suivant.
  6. WhatsApp devrait se charger avec vos discussions existantes.

Conclusion

Je tiens à préciser que le fait d’installer la version Anti-ban de GBWhatsApp, WhatsApp Plus ou YoWhatsApp, ne garantit pas notre destitution perpétuelle (je suis aussi concerné :-D, parce que j’utilise toujours GBWhtasApp, j’aime dire la vérité). Si jamais WhatsApp officiel prend d’autres mesures très sévères pour tout balayer, nous serons concernés de nouveau, je pense.

Donc, si vous voulez vivre en paix, passez à WhatsApp officiel, sinon attendez-vous à être banni un jour par WhatsApp.

Merci.

Comment éviter d’être banni avec GBWhatsApp, WhatsApp plus et YoWhatsApp ? 2

Martin Matomo

Salut! Je m’appelle Martin Matomo, propriétaire de Roomytuto. Je n’ai pas voulu aller à la chasse aux gibiers, et j’ai décidé donc de faire la chasse aux nouvelles technologies. Alors, n’hésitez pas de vous abonner à mon blog pour recevoir une notification de chaque nouvel article publié. Contactez-moi par WhatsApp avec ce numéro : +243 899 403 762


Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker