StreamingTous

Free Fire vs PUBG : le duel des FPS sur mobile (Android)

Vous êtes amateur de jeux, cet article est fait pour vous, il n’y a aucun doute que PUBG Mobile est l’un des jeux les plus populaires jamais réalisé.. D’un autre coté Garena Free Fire est un Battle Royale qui a initié beaucoup de « gamers » à ce genre de jeux. Aujourd’hui nous vous faisons une comparaison des deux jeux pour vous aider à en choisir votre prochain jeu.

Comparaison entre Free Fire vs PUBG Mobile

Dans cet article, nous comparons les deux jeux suivant
plusieurs critères tels que le game play, les armes proposés etc…

Free Fire vs PUBG Mobile

Le gameplay :

Que ce soit Free Fire ou PUBG Mobile, les deux jeux ont le même principe, un groupe saute du ciel pour atterrir dans un champ de bataille, chaque personnage doit trouver des armes, et tuer les autres, le dernier survivant étant le vainqueur.

Chaque jeu à un style visuel particulier et un graphisme
unique, on ressent la signature artistique de chacun des deux jeux, néanmoins
PUBG peut paraître plus réaliste.

Les armes :

Suivant ce critère, c’est clairement PUBG qui l’emporte, avec plus de 35 armes dans plusieurs catégories d’arme sniper, pistolet ou explosif, Free Fire a des armes similaires mais moins importantes en nombre, aussi la majorité des armes dans Free Fire se ressemblent.

L’environnement :

PUBG Mobile dispose d’un environnement plus large et plus de joueurs que Free Fire, ça nécessite aussi plus de temps et de patience pour gagner. D’un autre côté, Free Fire dispose d’une grande communauté de plus de 50 millions de joueurs. Suand on joue à Free Fire, on peut customiser le personnage et ses habilitées telle que la vitesse de récupération. Dans chaque partie on a 50 joueurs, et le jeu prend juste 300Mo d’espace.

Quant à PUBG Mobile, c’est plutôt comme une bataille, avec une variété d’environnements tels que la neige, la jungle le désert ou bien la lune.

Conclusion : quel jeu choisir ?

Si vous voulez des parties rapides et des personnages un peu cartoonesques, Free Fire serait l’idéal pour vous. Sinon si vous êtes pour des personnages plus réalistes choisissez PUBG Mobile, ou vous pouvez essayer les deux et nous dire ce que vous en pensez.




Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker