StreamingTous

Nintendo Switch Lite : Caractéristiques et Prix en Algérie

Dans une vidéo diffusée le Mercredi 10 juillet 2019 sur toutes les chaines YouTube appartenant à Nintendo, la marque du Big N a officiellement levé le voile sur une nouvelle console : la Nintendo Switch Lite.

Ayant un design très similaire à sa grande sœur, cette version allégée de la Nintendo Switch ne sera malheureusement pas branchable sur téléviseur, et assumera ainsi pleinement le rôle de console portable. Il en va de même pour les mythiques Joy-Cons, les manettes détachables de la console, qui ne seront plus de la partie, Nintendo ayant décidé de se contenter de contrôleurs standards ‘soudés’ au corps de la machine, qui ne disposent bien sûr pas du vibreur 3D ni de caméra IR, économie oblige.

prix nintendo switch lite algerie

L’écran de la nouvelle console a aussi été réduit à seulement 5,5″, alors qu’il est de 6,2 sur la version standard, mais pas de panique, il gardera toujours sa résolution HD de 720p, ce qui donnera l’impression d’avoir une image plus fine, vu que la densité de pixels a augmenté.

Second gros bémol de la machine, tout comme l’ancien modèle, elle ne sera dotée que de 32 Go de mémoire interne, tout juste suffisants pour télécharger quelques patchs.

Mais le gros argument de vente de la Nintendo Switch Lite reste son prix, fixé à 199$, la nouvelle machine ne coutera que les deux tiers du modèle original. En premier lieu, elle sera commercialisé sous trois différents coloris : Jaune, Gris et Turquoise, mais on s’attend à vite voir des couleurs en édition limitée débarquer pour célébrer les meilleurs titres de la machine.

prix nintendo switch lite algerie

Pour rappel, la Nintendo Switch originale est disponible à la vente en Algérie pour des sommes allant de 50 à 70.000 DA selon le bundle. On s’attend donc à voir ce modèle Lite commercialisé à moins de 40.000 DA d’ici peu.




Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker