StreamingTous

Plutôt que de céder au chantage d’un hacker, l’actrice Bella Thorne dévoile ses photos nues sur Twitter

[ad_1]

L’actrice Bella Thorne fait face à une violente polémique. Plutôt que de se laisser faire face à au chantage d’un hacker, elle a décidé de diffuser elle-même des photos compromettantes. Mais cela n’a pas plu à certain(e)s…

Bella 1, Hacker 0

Si vous regardiez Disney Channel dans les années 2000, alors vous connaissez forcément Bella Thorne. Aux côtés de Zendaya, elle était la star de la série « Shake it Up » . Si sa sortie de l’univers Disney s’est très bien passée, elle est aujourd’hui au coeur d’un énorme scandale. En effet, un hacker a volé des photos d’elle nue et a menacé de les diffuser. Mais l’actrice ne s’est pas laissée faire ! Plutôt que de payer une rançon, elle a décidé de poster elle-même les photos sur Twitter, affichant au passage le numéro de téléphone de son détracteur. En plus des photos, elle a expliqué dans un long message pourquoi elle a pris cette courageuse décision. « Je me sens salie. Je me sens épiée. J’ai l’impression que quelqu’un m’a volé quelque chose que je réservais pour quelqu’un de cher à mon cœur » a-t-elle déclaré.

>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?

A LIRE  Comment avoir un fond d'écran animé sur PC ? • YubiGeek

Quand Bella Thorne prend les armes

Ce piratage arrive juste au moment de la sortie du premier livre de Bella Thorne. Plutôt que de faire la fête pour célébrer l’événement, l’actrice est restée terrée chez elle à se morfondre dans l’idée que les photos fuitent. Mais la meilleure défense reste l’attaque. « Voici les photos avec lesquelles il essayait de me menacer, en d’autres termes : voici mes seins. Donc maintenant va te faire foutre, toi et les dernières 24h que j’ai passées à pleurer plutôt qu’à célébrer la sortie de mon livre. » Puis elle s’adresse directement au hacker en lui annonçant : « Et au fait, le FBI sera bientôt chez toi, alors fais. Bien. Attention. À. Ton. Putain. De. Cul. » .

Vous avez dit sororité ?

L’actrice a reçu beaucoup de soutien de ses fans sur Twitter. Mais tous ne sont pas de leur avis. L’actrice et présentatrice Whoopi Goldberg s’est exprimée sur le sujet et ça n’a pas vraiment plu à Bella Thorne ! La star de « Sister Act » a déclaré lors de sa chronique dans l’émission The View : « Je me fiche de votre âge. Vous ne prenez pas de photo de vous nue. Si vous le faites, ces images passeront dans le cloud et deviendront accessibles pour tous les pirates informatiques. Je suis désolée, mais, en 2019, c’est une réalité que vous devez connaître » . Les fans de l’ancienne star Disney Channel se sont offusqués que l’actrice accuse la victime plutôt que le hacker.

A LIRE  Oppo F11 Pro [Made in Algérie] : Caractéristiques et Prix

>> À lire aussi : Dirty Dancing : Qu’est devenue Jennifer Grey alias la fameuse « Bébé » ?

« Honte à toi »

Bella elle-même a répondu, en larmes, dans une story Instagram : « Honte à toi. Je tiens à dire que regarder cette vidéo m’a fait me sentir très mal. Tu es folle de penser des choses aussi horribles à propos d’une telle situation » . Les propos très durs de Whoopi Goldberg ont blessé Bella Thorne au point qu’elle annule sa venue dans The View.  Elle conclut ainsi son message par : « Je ne veux plus vraiment aller sur « The View » parce que je ne veux plus être descendue par une bande de femmes plus âgées pour mon corps et ma sexualité. » . Sur Twitter se sont donc créées deux « teams » , celle de Bella et celle de Whoopi. Mais les utilisateurs semblent pour le moment pencher du côté de Bella. Dans tous les cas, et comme l’a déclaré cette dernière, cette histoire lui fera de la matière pour son prochain livre.

A LIRE  Réaliser un effet code à barre sur un citron avec Photoshop.

>> À lire aussi : 15 photos très touchante de Freddie Mercury et son petit ami



[ad_2]
Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker