StreamingTous

Samsung Galaxy A50 réalise un excellent score sur DxOMark !

[ad_1]

Selon le célèbre site Sammobile, Le Samsung Galaxy A50, qui connait un franc succès sur le marché national, a pu réaliser un score de 83 sur DxOMark, la plateforme de benchmark des appareils photo de smartphones.

Même s’il n’est qu’un modèle de milieu de gamme, le Samsung Galaxy A50 a pu se faire une place parmi les photophones, son score de 83 points lui permettant d’être coude à coude avec d’anciens modèles haut de gamme réputés pour leur excellent capteur photo à l’époque, le Galaxy S6 Edge par exemple. Il faut aussi savoir que le score de 83 n’est qu’une moyenne réalisée sur deux variables différentes, les vrais scores matériels sont de 79 pour la vidéo et 85 pour la photo.

A LIRE  Convertir sa carte Micro SIM en Nano SIM

Mais comme c’est le cas chez presque tous les smartphones à part certains flagships, le capteur photo du Samsung Galaxy A50 donne un excellent rendu pour les photos prises lors de la présence d’une grande quantité de lumière, mais comme ses compères, il peine à convaincre en basse luminosité.

Il est bon à rappeler qu’une version du Samsung Galaxy A50 est assemblée en Algérie, vous pouvez découvrir tout ce qu’on en aura pensé ici.

A LIRE  Les 10 meilleurs smartphones pour photos selon DxOMARK
Samsung Galaxy A50 dxomark appareil photo



[ad_2]
Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker