StreamingTous

Whatsapp , Facebook et Intagram c’est bientôt sa fin ou pourquoi cette panne

[ad_1]

un bug sur Facebook, Instagram et WhatsApp c’est vraiment dommage sa ne reponds plus

Facebook a « connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certaines personnes pour télécharger des images, des vidéos et d’autres fichiers sur (ses) applications ». Depuis le début d’après-midi, des dysfonctionnements affectent les utilisateurs des applications Facebook, Instagram et WhatsApp.

Les images et les vidéos ne téléchargent pas sur Facebook, Instagram, WhatsApp

Le bug concernent toutes les applications de Facebook. Sur l’ensemble des trois applications, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger d’images, vidéos et audio , ainsi que les stickers. Ils ne peuvent donc pas ajouter de nouvelles photos à leur Story, de nouvelles photos sur Facebook ou partager des vidéos sur WhatsApp. Un message d’erreur les invite à « impossible de télécharger» ou « echec de téléchargement du Media » (et c’est inutile) – ou sur Instagram : « Impossible d’importer cet élément. Supprimer. »

Les images de liens ne se préchargent pas non plus

Autre problème, auquel sont confrontés les community managers notamment : les images des liens ne chargent pas non plus sur Facebook. Un bug similaire avait touché le réseau social l’an dernier, mais le bug de cet été semble plus massif car beaucoup d’utilisateurs sont visiblement concernés. Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, l’image d’aperçu n’est pas chargée (et vous ne pouvez rien y faire…).

A LIRE  abuser du smartphone rendrait mauvais élève • YubiGeek

Attendre que Facebook règle le problème ou migrer vers Télégram

Facebook utilise des serveurs pour héberger ses images (dont les images d’aperçu). Ce serveur ne semble pas accessible. Lorsqu’on tente d’accéder à une image hébergée sur ce serveur (image en cache), nous obtenons ce message : « Sorry, something went wrong. We’re working on it and we’ll get it fixed as soon as we can ». Moralité : vous n’y pouvez rien. Le mieux : attendre que Facebook règle ce problème, particulièrement gênant pour les utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp.

A LIRE  [Alerte Bug] Problèmes de publication et d'affichage d'images sur facebook

Vous êtes community manager ? Déprogrammez vos publications planifiées… et rentrez chez vous, ça ira mieux demain !

Whatsapp ne peut seulement partagez des status sous formes écrites , nous constatons déjà les utilisateurs annoncé que ils risque migré vers télégram et imessage .

Quelques panne de serveurs rencontré selon outage report

Selon les recherches , nous pouvons constaté que la panne à vraiment touché tout les serveurs de Mark Zuckerberg , c’est l’ennui total pour les jeunes sur les réseaux sociaux car on ne sais plus vraiment comment communiqué.

A LIRE  Les 5 meilleurs jeux de football sur Android (Gratuits)

Whatsapp , Facebook et Intagram c’est bientôt sa fin ou pourquoi cette panne 2

Voici la source de cet article

User Rating: Be the first one!

[ad_2]
Source link

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker