HomeStreamingComment regarder le Match sur MatchTV.ru en dehors de la Russie

Comment regarder le Match sur MatchTV.ru en dehors de la Russie

Dans ce guide, je vais vous montrer comment regarder MatchTV.ru en dehors de la Russie depuis n’importe quel pays du monde.

Si vous avez déjà visité le site matchtv.ru, vous savez qu’en dehors de la Russie, il vous bloque l’accès. Au lieu de voir l’émission ou le sport diffusé, vous obtenez un écran vide.

Il y a toutes les raisons de vouloir regarder MatchTV.ru en dehors de la Russie et si vous êtes un fan de sport ou de football en particulier, vous adorerez la sélection disponible.

Très souvent, MatchTV.ru diffuse des matchs de football de compétitions telles que la Premier League anglaise, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, ainsi que d’autres compétitions telles que la FA Cup anglaise et bien d’autres encore.

La bonne nouvelle est que le flux en ligne de MatchTV.ru est entièrement gratuit.

Le seul inconvénient est que si vous n’êtes pas en Russie, le flux est bloqué, mais je vais vous montrer ci-dessous comment éviter ces blocages et regarder MatchTV.ru depuis n’importe où dans le monde.

Comment regarder MatchTV.ru en dehors de la Russie ?

Si, comme moi, vous avez essayé de regarder quelque chose sur MatchTV.ru en dehors de la Russie et que vous avez visité le site, vous savez qu’au lieu de pouvoir regarder la télévision en direct, vous obtenez un message d’erreur en russe.

J’aimerais vous dire ce que dit ce message d’erreur, mais comme je ne parle pas russe, je ne peux pas. Je résumerai en disant que vous ne pouvez pas regarder la télévision parce que vous êtes en dehors du territoire de la Russie. Vous verrez un écran comme celui ci-dessous :

match-tv-blocked-feb-17

Quand vous visitez le site, le site MatchTV.ru contrôle votre localisation géographique actuelle et lorsqu’il voit que vous n’êtes pas en Russie, il vous bloque.

Heureusement, il existe un outil très simple qui vous permet de masquer votre position en ligne et de résider virtuellement ailleurs. Dans ce cas, la Russie.

Cet outil s’appelle un VPN ou, pour utiliser son nom complet, un réseau privé virtuel.

Un VPN est essentiellement un service fourni par une entreprise qui vous permet de protéger votre vie privée en ligne et de dissimuler votre emplacement. Il se présente sous la forme d’un petit logiciel que vous pouvez télécharger pour votre PC ou votre Mac. Ils sont également disponibles pour les appareils mobiles et les tablettes fonctionnant sous Android ou Apple iOS.

Le service VPN que je recommande est CyberGhost VPN, car il offre une énorme garantie de remboursement de 45 jours, mais il en existe d’autres, que je vais présenter ci-dessous.

Alors continuez à lire ci-dessous pour découvrir le meilleur endroit pour vous procurer un service VPN et comment l’utiliser pour regarder MatchTV.ru en dehors de la Russie.

Où trouver un VPN pour MatchTV.ru en dehors de la Russie ?


Aujourd’hui, les services VPN sont disponibles auprès de milliers d’entreprises. L’objectif principal d’un VPN étant de protéger votre vie privée en ligne et la confidentialité en ligne étant une préoccupation majeure pour de nombreux utilisateurs de nos jours, cela signifie que le choix de services VPN peut être écrasant.

La première et la plus importante caractéristique à prendre en compte est que le fournisseur doit offrir une connexion russe, également connue sous le nom de serveur russe. C’est ce qui vous permettra de regarder MatchTV.ru en dehors de la Russie, sans quoi vous ne pourrez pas le faire.

La deuxième caractéristique la plus importante à prendre en compte est la vitesse du service. Le streaming vidéo nécessite de bonnes vitesses, mais malheureusement, vous ne pouvez pas savoir quelle sera la vitesse d’un service VPN avant de vous être inscrit.

J’ai testé une série de fournisseurs et malheureusement, beaucoup ne prennent pas en charge la Russie, mais les trois qui le font sont les suivants :

CyberGhost – Recommandé
VyprVPN
Surfshark

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here