HomeStreamingDe Lakmoa à Tivrod

De Lakmoa à Tivrod

Tivrod : une nouvelle adresse vient de naître après la disparition de l’autre, lakmoa un ancien site de streaming, pas trop connu. Mais il disposait plusieurs contenus des différentes catégories telle que : les animes, films, séries, documentaires et autres

Aujourd’hui, l’ancienne adresse vient d’être remplacée par tivrod, avec des améliorations et de l’ajout de plusieurs nouveaux films et séries. Tivrod est aujourd’hui parmi les meilleurs sites de streaming en termes des contenus et design.

tivrod

Tivrod vient de remplacer l’ancien site lakmoa, qui était fermer par la décision de DMCA. C’est quoi DMCA ?

Le Digital Millénium Copyright Act est une loi américaine adoptée en 1998. Le but de ce texte est de fournir un moyen de lutte contre les violations du droit d’auteur. Il vise à établir une législation de la propriété intellectuelle adaptée à l’ère numérique.

Tivrod est-il légal ?

Tivrod, tout comme ses prédécesseurs diffuse un large choix de films et autres contenus audiovisuels pourtant protégés par des droits d’auteurs. Aucune contrepartie financière n’est reversée aux sociétés de production ce qui rend le site illégal en France. Son utilisation peut donc présenter des risques d’un point de vue juridique.

Si vous cherchez des sites de streaming légaux, il faudra vous tourner vers les plateformes de VOD mainstream : Netflix, Amazon Prime Vidéo ou Disney+ notamment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here