Par son ancien nom Ridzov, que le nouveau site est renommé Grebak un site de streaming, pas trop connu en l’instant, mais prometteur. Déjà par son prédécesseur, il n’a pas connu le succès comme d’autres en l’exemple de Zifub, Pijpa et d’autres. Grebak le successeur de Ridzov n’a pas aussi connu en succès dans son entre du jeux.
Ce qu’il faut savoir de Grebak
Grebak, est un site simple avec un design vraiment lite et Ultra intuitive, pas trop de couleurs, les choses sont bien placés. Pour les contenus, comme on a évoqué avant, il a hérité les contenus de son prédécesseur Ridzov. Il contient plus des 9 000 films en VF et VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE EN de très bonne qualité FHD, HD.
Grebak, a-t-il des conditions pour y accéder ?

Grebak le site est libre, sa demande rien comme condition, pas d’abonnement, pas d’achat de quoi que ce soit, pas de donation forcer. Le site est libre, pas besoin de fourni vos coordonnées personnelles, le site est vraiment libre de droit. Sa demande même pas l’inscription.
Grebak est-il légal ?
A partir du moment ou Grebak diffuse des films protégés par des droits d’auteurs, sans même les détenir, le site présente un caractère illégal. Or l’ensemble des films et séries que l’on trouve sur Grebak sont accessible gratuitement sans aucune contrepartie financière, ni aucune compensation pour les sociétés de production. Grebak n’est par conséquent pas légal en France.
Si vous souhaitez vous orienter vers une alternative légale à Grebak, nous pouvons vous suggérer Netflix ou Amazon Prime Vidéo qui sont les deux plus grosses plateformes mondiales de streaming légal.
Les 9 meilleurs sites de streaming de films, séries, anime et sport gratuits du moment
