HomeStreamingGrebak est le nouveau nom de site de streaming Ridzov.

Grebak est le nouveau nom de site de streaming Ridzov.

De Ridzov à Grebak, alors que plusieurs sites de streaming sont fermés pour la raison de Digital Millennium Copyright Act (DMCA), qui est actuellement imposée en rigueur par les autorités françaises. Grebak vient de naître est, il montait en puissance. Grâce aux contenues hérité par son prédécesseur Ridzov, qui était un site costaud en termes des contenus. 

Grebak, est un site simple avec un design vraiment lite et Ultra intuitive, pas trop de couleurs, les choses sont bien placés. Pour les contenus, comme on a évoqué avant, il a hérité les contenus de son prédécesseur Ridzov. Il contient plus des 9 000 films en VF et VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE EN de très bonne qualité FHD, HD.

Grebak, a-t-il des conditions pour y accéder ?

Grebak
greabak

Grebak le site est libre, sa demande rien comme condition, pas d’abonnement, pas d’achat de quoi que ce soit, pas de donation forcer. Le site est libre, pas besoin de fourni vos coordonnées personnelles, le site est vraiment libre de droit. Sa demande même pas l’inscription. 

Grebak est-il légal ?

A partir du moment ou Grebak diffuse des films protégés par des droits d’auteurs, sans même les détenir, le site présente un caractère illégal. Or l’ensemble des films et séries que l’on trouve sur Grebak sont accessible gratuitement sans aucune contrepartie financière, ni aucune compensation pour les sociétés de production. Grebak n’est par conséquent pas légal en France.

Si vous souhaitez vous orienter vers une alternative légale à Grebak, nous pouvons vous suggérer Netflix ou Amazon Prime Vidéo qui sont les deux plus grosses plateformes mondiales de streaming légal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here