Wednesday Addams (Jenna Ortega) n’a jamais trouvé une école assez forte pour la retenir. L’Académie Nevermore passera-t-elle enfin le test ? Regardez dès maintenant les 10 premières minutes de Wednesday pour voir ce « petit nuage d’orage » s’inscrire dans l’alma mater de ses parents.
Les 9 meilleurs sites de streaming de films, séries, anime et sport gratuits du moment
Mercredi suit l’aînée du clan Addams lors de sa première année au pensionnat, où elle doit faire face à ses nouvelles capacités psychiques, à un monstre meurtrier en liberté et au mystère qui a impliqué ses parents, Gomez (Luis Guzmán) et Morticia (Catherine Zeta-Jones), à Nevermore il y a 25 ans. Le plus effrayant de tous ? La possibilité de se faire des amis parmi les autres élèves en cours de route.
Contrairement aux autres histoires de la Famille Addams, cette série « se concentre sur Wednesday », explique Alfred Gough, co-créateur et co-showrunner de la série.
Par rapport aux versions précédentes du personnage, ajoute-t-il, « vous la voyez à un moment différent de sa vie, lorsqu’elle a 16 ans. Vous comprenez sa famille. Mais c’est aussi elle qui se débrouille seule maintenant. C’est une sorte de nouvelle famille – la famille de ses amis à l’école. »
Découvrez comment Wednesday s’en sort lorsque les huit épisodes de Wednesday, remplis de malheurs, seront diffusés pour la première fois le mercredi 23 novembre.
Reportage supplémentaire d’Ariana Romero.
