HomeStreamingLes 10 premières minutes de "Mercredi" vous font peur.

Les 10 premières minutes de « Mercredi » vous font peur.

Wednesday Addams (Jenna Ortega) n’a jamais trouvé une école assez forte pour la retenir. L’Académie Nevermore passera-t-elle enfin le test ? Regardez dès maintenant les 10 premières minutes de Wednesday pour voir ce « petit nuage d’orage » s’inscrire dans l’alma mater de ses parents.

Mercredi suit l’aînée du clan Addams lors de sa première année au pensionnat, où elle doit faire face à ses nouvelles capacités psychiques, à un monstre meurtrier en liberté et au mystère qui a impliqué ses parents, Gomez (Luis Guzmán) et Morticia (Catherine Zeta-Jones), à Nevermore il y a 25 ans. Le plus effrayant de tous ? La possibilité de se faire des amis parmi les autres élèves en cours de route.

Contrairement aux autres histoires de la Famille Addams, cette série « se concentre sur Wednesday », explique Alfred Gough, co-créateur et co-showrunner de la série.

Par rapport aux versions précédentes du personnage, ajoute-t-il, « vous la voyez à un moment différent de sa vie, lorsqu’elle a 16 ans. Vous comprenez sa famille. Mais c’est aussi elle qui se débrouille seule maintenant. C’est une sorte de nouvelle famille – la famille de ses amis à l’école. »

Découvrez comment Wednesday s’en sort lorsque les huit épisodes de Wednesday, remplis de malheurs, seront diffusés pour la première fois le mercredi 23 novembre.

Reportage supplémentaire d’Ariana Romero.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here