HomeCinémaLes 5 nouveaux films que vous pouvez regarder sur Netflix cet automne.

Les 5 nouveaux films que vous pouvez regarder sur Netflix cet automne.

Beaucoup de choses changent en automne : Les feuilles et les températures tombent, nous troquons les shorts pour les manteaux d’hiver et le climatiseur est rangé au placard. Une chose qui ne change pas? Il y a toujours de nouveaux films qui arrivent sur Netflix pour la soirée cinéma.

Il y en a pour tous les goûts : des blockbusters comme Slumberland avec Jason Momoa, des films d’animation comme l’effrayant Wendell & Wild en stop-motion, des contes de fées modernes comme The School for Good and Evil et un nouveau polar avec Glass Onion : A Knives Out Mystery pour couronner la saison. Tout cela arrive sur Netflix au cours des prochains mois, et nous avons le guide définitif de tout ce qu’il faut ajouter à votre file d’attente.

Septembre

Love in the Villa

Love in the Villa

Genre : Rom-com
Logline : Après une rupture, une jeune femme (Kat Graham) part en voyage à Vérone, en Italie, pour découvrir que la villa qu’elle a réservée a fait l’objet d’une double réservation et qu’elle devra partager ses vacances avec un Britannique cynique et très séduisant (Tom Hopper).
Cast : Kat Graham, Tom Hopper, Raymond Ablack, Laura Hopper, Sean Amsing, Emilio Solfrizzi
Réalisateur : Mark Steven Johnson

Fenced In

Fenced In

Genre : Comédie
Logline : Walter est stressé et s’effondre. Suivant les conseils d’un médecin, il abandonne le rythme urbain et cherche la paix dans une petite ville, entourée par la nature. Mais ses projets de paix et de tranquillité ne dureront pas longtemps dans ce nouveau quartier, où Toninho da Vila, un maître du tambour, répète avec son école de samba pour le prochain carnaval.
Acteurs : Leandro Hassum, Júlia Rabello, Maurício Manfrini
Réalisateur : Roberto Santucci

Ivy + Bean

Ivy + Bean 

Genre : Pour toute la famille
Logline : Ivy et Bean ne se sont jamais attendus à être amis. Ivy est calme, réfléchie et observatrice. Bean est espiègle, exubérant et intrépide. Cependant, une aventure révèle parfois que les opposés peuvent devenir les meilleurs des amis.
Cast : Keslee Blalock, Madison Skye Validum, Lidya Jewett, Garfield Wilson, Marci T. House, Jaycie Dotin, Innocent Ekakitie et Nia Vardalos.
Réalisateur : Elissa Down

Ivy + Bean: The Ghost That Had to Go

Ivy + Bean: The Ghost That Had to Go

Genre : Pour toute la famille
Logline : Lorsque Ivy découvre que les toilettes de l’école sont hantées, Bean aide Ivy à exploiter ses pouvoirs de sorcière. Avec l’aide de leurs camarades de classe, Ivy et Bean orchestrent un rituel qui va libérer les fantômes, sauver l’école et aussi gâcher la journée de Nancy.
Cast : Keslee Blalock, Madison Skye Validum, Lidya Jewett, Nia Vardalos, Garfield Wilson, Marci T. House, Jaycie Dotin, Innocent Ekakitie, Mia Swaminathan, Ava Marchfelder, Roman Pesino, Jesse Gervasi, Claire Smid, avec Sasha Pieterse et Jane Lynch
Réalisatrice : Elissa Down

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here