HomeStreamingTobrok nouvelle adresse du site de streaming Bovrom

Tobrok nouvelle adresse du site de streaming Bovrom

À savoir plus sur Tobrok est un site remplaçant Bovrom, qui n’est plus disponible depuis un moment. Tobrok est un site de streaming non-légal par la loi. Mais il diffuse des contenus Multimédia comme Films, Séries, Animation, Émission et Documentaire. En très bonne qualité FHD, en version française et VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE EN.

Tobrok, est aujourd’hui, l’un de plus grand site de streaming films, par rapport aux contenus de son prédécesseur, le site est vraiment complet en termes de contenus, car il dispose plus de 9.000 Film. Le site est tellement simple et facile, a utilisé, Tobrok ne diffuse pas de publicité, pas de redirection involontaire, et les films et classer par catégories, que vous pouvez trouver facilement, par une simple recherche dans le site.

Bovrom devient Tobrok :

tobrok

Quand on essaye d’accéder à l’ancienne adresse du site de streaming Bovrom ou (Waklov et Sivtez) on est tombé sur une page avec un modal de pop-up qui nous montre le changement définitif de l’ancien site Bovrom, et nous demander de cliquer pour y accéder à la nouvelle adresse de Tobrok.

Tobrok fait-il partie des sites légaux ?

tobrok

L’ensemble des films proposés sur Tobrok appartiennent à des sociétés de productions et le site ne détiens pas les droits pour diffuser ces œuvres. De ce fait, Tobrok n’est pas légal et peut son utilisation peut présenter des risques juridiques. Nous vous recommandons donc de prendre des précautions avant d’utiliser Tobrok ou quelconque autre site semblable.

Si vous cherchez des sites de streaming légaux, nous vous recommandons de vous tourner vers les plateformes de VOD grand public tel que Netflix, Amazon Prime ou Disney+ notamment.

Quelle alternative à Tobrok ?

Il existe des centaines de sites comme Tobrok et nous vous en proposons une liste d’alternative ci-dessous. L’adresse de Tobrok peut être amenée à changer ou le site peut être bloqué ou fermé définitivement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here