HomeDDLYggtorrent nouvelle adresse

Yggtorrent nouvelle adresse

Yggtorrent est un site de warez (torrent), qui permet de télécharger des torrents en très bonne qualité, avec l’absence de publicité et sans inscription, sans doute c’est un tracker torrent.

Si vous utilisez le téléchargement Torrent, alors le site Yggtorrent vous est sans doute déjà connu. Petit tour d’horizon de tout ce qu’il faut savoir le concernant et notamment où le trouver aujourd’hui.

Comme rappel; Yggtorrent a été lancé au mois de juillet 2017, nous affirmons que son apparition fait suite à la disparition de Roi site de torrent T4111, l’actuelle Tirexo, il était auparavant parmi les plus fréquentés en France. Cet ancien « annuaire de torrent » a décidé de fusionner avec Yggtorrent, utilisant le nom de domaine de ce dernier pour l’hébergement. Aujourd’hui, le nouveau site créé est une référence dans le domaine et compte désormais plus de 5 millions de visiteurs mensuels. Il permet aux utilisateurs à la recherche de torrents, qu’ils soient légaux ou non, de trouver les fichiers qu’ils cherchent.

Les torrents n’ont plus forcément autant le vent en poupe ces dernières années. À la place, ce sont le streaming et le téléchargement direct qui ont les faveurs du grand public. Cependant, des millions de personnes n’hésitent pas à télécharger encore régulièrement des contenus en torrents. Dans le lot des sites qui fonctionnent bien, on trouve Yggtorrent. Nous allons donc saisir cette occasion pour vous présenter la plateforme de façon détaillée.

Comment fonctionne la plateforme de Torrent ?

Pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds sur un tracker de torrents, le concept est relativement simple. Il faut penser à ce site comme un catalogue de fichiers dans lequel vous pouvez chercher ce qui vous intéresse. Attention toutefois, à la différence de beaucoup d’autres sites concurrents, il s’agit ici d’un tracker privé ; pour télécharger un fichier, vous serez donc contraints de vous inscrire. L’idée est aussi de fonctionner sur la base du partage et le site impose un système de quotas. Vous devez donc partager vous aussi des fichiers, pour pouvoir en tirer pleinement profit. Si vous téléchargez 1 Go, vous devrez ensuite partager 1 Go sur la plateforme. Le cas échéant, vous ne pourrez plus télécharger.

Pour le reste, il s’agit d’une utilisation plutôt classique du système de partage peer to peer. Au 23 août dernier, le site recensait pas moins de 440.000 torrents différents. Parmi les contenus proposés, on trouve des applications, des fichiers audio, des eBooks, des émulateurs, des films et vidéos, des jeux vidéo et bien entendu du contenu pornographique. Attention toutefois, une très large partie de ces fichiers appartiennent au domaine privé et leur partage est donc illégal.

Comment pourrait accéder au site de streaming YggTorrent

Pour accéder au site de streaming YggTorrent, nous avons mis à votre disponibilité un lien original du site ci dessous, donc vous n’avais qu’à clique sur le bouton est vous serez directement au site de streaming.

Le Pourquoi YggTorrent a t-il le vrai succès ?

Dans le monde des torrents, YggTorrent s’est très vite bâti une réputation de premier plan qui a perduré au fil des années. Il suffit de regarder les commentaires laissés par ses nombreux utilisateurs pour s’en convaincre. Mais pourquoi donc ? Comment expliquer qu’il ait réussi à se faire une place au soleil dans un secteur très compétitif comme celui des torrents ? Plusieurs arguments entrent ici en ligne de compte.

Le site est facile à utiliser et les contenus qui y sont proposés sont généralement de très bonne qualité. Par ailleurs, l’équipe qui s’en occupe assure un très bon suivi au quotidien. Le fait qu’il s’agisse d’un tracker privé joue aussi un rôle essentiel dans ce registre. De quoi comprendre pourquoi 3,5 millions d’abonnés sont sur la plateforme. Selon Alexa Internet, c’était, en début d’année le 35ème site le plus visité en France, soit le plus fréquenté dans la catégorie bittorrent et téléchargement illégal.

Les similaires de YggTorrent qui sont très efficaces à cas d’urgence

Évidement, certains sites de streaming ferment ou changent, lors de ses fermetures aussi changement d’adresse, naisse d’autres ouverture de nouveau site, ce pour cette raison que nous conseillons, si de fois ou il vous est arrivé que votre site préféré a bien décidé de mettre la clé dans la porte un jour, trouverez la solution au paragraphe suivant.

Sont les alternatives très efficaces pour satisfaire au cas où, votre site préféré a subit un cas victime de la justice, car je vous rappelez que ces sites sont illégaux, donc il peut se fermer ne porte quelle moment d’une manière spontanée.

  1. Tirexo
  2. 4Kstreamz
  3. Cinezzz
  4. Nextorrent
Previous articleExtreme download
Next articleZone téléchargement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here