HomeStreamingHesGoal : suivre le football et les autres sports en temps réel et en...

HesGoal : suivre le football et les autres sports en temps réel et en streaming gratuit

Consultez les flux de football en direct d’aujourd’hui sur notre calendrier des matchs d’Hesgoal (mis à jour quotidiennement) – cela inclut la Premier League et d’autres compétitions et sports majeurs du monde entier.

En cliquant sur les boutons « Regarder en direct » ou sur le logo Hesgoal à côté de chaque match, vous verrez les chaînes officielles disponibles pour le streaming, ainsi que les heures de coup d’envoi, les chaînes de télévision et les rencontres des équipes que vous recherchez.


Hesgoal s’est rapidement imposé comme l’un des plus grands sites de diffusion gratuite (mais illégale) de football en direct au Royaume-Uni ces derniers temps. Avec toutes les ligues possibles et imaginables, c’est désormais le site de choix des fans de football en fauteuil.

  • Hesgoal est l’un des plus grands sites de streaming de football en direct au Royaume-Uni.
  • Attirant principalement les fans de football, Hesgoal fournit également des flux pour le tennis, le basket-ball, la F1, la boxe et d’autres événements sportifs.
  • Hesgoal dispose également d’une fonction de chat en ligne et d’articles quotidiens sur l’actualité sportive.

En dehors du cadre légal de l’observation du football en direct, Hesgoal UK est aujourd’hui le site Web le plus connu qui offre une couverture des flux de football et d’autres événements sportifs majeurs dans le monde entier.

Malgré de nombreuses tentatives pour faire fermer le site (en raison de son contenu protégé par des droits d’auteur), le site Hesgoal est toujours en ligne aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’Hesgoal exactement ?

Selon les statistiques de navigation, Hesgoal est le plus populaire de tous les sites de streaming de football gratuits en termes de trafic organique.

Bien qu’il ne soit pas encore adapté aux téléphones portables, le site Web d’Hesgoal est très facile à naviguer et il est aisé de trouver un flux pour un match de football à venir.

De nombreux streams Hesgoal sont accompagnés d’un chat en ligne qui permet aux utilisateurs de parler du match qu’ils regardent.

Lors d’un match, des millions de fans de football au Royaume-Uni utilisent les flux gratuits fournis par Hesgoal, au grand dam de la Premier League et des diffuseurs officiels. Cela signifie généralement un accès en direct à la Premier League, au championnat EFL, à la Carabao Cup et à la Ligue des champions de l’UEFA sur une base régulière.

La plupart des flux proposés par Hesgoals sont en qualité HD, ce qui nécessite une bonne connexion Internet si l’on veut profiter d’une expérience en ligne ininterrompue.

Que les fans de football soutiennent l’une des six meilleures équipes d’Angleterre ou un club de ligue inférieure, Hesgoal les couvre tous avec ses flux de football en ligne. Si le match est en direct, il est probable qu’il soit couvert sur le site d’Hesgoal.

Hes Goal et les portails de streaming de football

Les retransmissions en ligne de matches de football en direct sont devenues un véritable business et constituent désormais la méthode la plus populaire pour regarder le football en direct – de nos jours, les fans optent pour la retransmission en ligne plutôt que pour la télévision.

La croissance des streams de football gratuits a imposé des contraintes financières importantes aux diffuseurs officiels du monde entier, qui paient des millions de livres pour les droits de diffusion en direct au Royaume-Uni et menacent constamment d’intenter des actions en justice contre ces streamers – malgré cette bataille permanente entre diffuseurs et streamers, elle n’a pas empêché l’émergence de ces derniers, car ils resurgissent régulièrement aussi vite qu’ils sont démontés.

Hesgoal semble être là pour le long terme malgré la concurrence de streamers rivaux tels que TotalSportek et d’autres qui sont devenus incroyablement populaires ces dernières années. Il semble qu’il y ait beaucoup de place pour de multiples flux de football, de sorte que les utilisateurs peuvent souvent regarder sur d’autres sites Web si l’un d’eux est supprimé.

La tendance étant à l’adoption des appareils mobiles, de nombreux streams de football proposent un service de streaming mobile pour aider les nombreux jeunes utilisateurs qui préfèrent regarder le football en direct en déplacement plutôt que sur un appareil de bureau fixe.

En raison de l’augmentation des frais d’abonnement à la télévision payante, de nombreux utilisateurs se sont tournés vers les flux gratuits, car la qualité est tout aussi bonne et, dans certains cas, plus pratique, car être en ligne est bon marché et facilement accessible.

Cependant, même les flux gratuits comme Hesgoal ont des coûts croissants. C’est pourquoi certains sites de streaming de football ont créé un abonnement mensuel ou des frais d’adhésion, comme Ronaldo7. Hesgoal reste gratuit, mais il a recours à la publicité sur son site pour récupérer ces coûts.

Les médias sociaux ont également commencé à proposer des retransmissions de matches de football en direct sur Facebook et Twitter.

Hesgoals – Un bref historique

Le site existe depuis début 2020 et s’est considérablement développé pendant la pandémie de Covid-19 et au-delà, puisque la seule méthode pour regarder le football en direct était la télévision et le huis clos.

Les droits d’auteur sont le principal problème auquel Hesgoal est confronté, en particulier de la part de Sky et BT au Royaume-Uni, qui proposent des flux de football gratuits pour les matchs de la Premier League, autrement payants au Royaume-Uni. Lors de chaque match de football en direct, des millions de fans de sport se connectent à Hesgoal pour le regarder au lieu de payer un abonnement à Sky.

Hesgoal dispose actuellement d’une variation de noms de domaine dans Google afin d’empêcher d’autres sites web de détourner le trafic de leur service – ils peuvent maintenant se vanter d’avoir la plus grande base de fans de football au Royaume-Uni. Par exemple, Hesgoal.tv et Hesgoal.soccer sont des domaines miroirs qui renvoient les utilisateurs vers le site principal avec des messages DMCA pour les protéger contre toute violation des droits d’auteur.

En faisant cela, Hesgoal tente de contourner les lois sur le droit d’auteur en déclarant qu’il ne fait que fournir des liens et qu’il n’est pas responsable du contenu des émissions de football en streaming – c’est une caractéristique commune que l’on retrouve sur tous les autres sites de streaming gratuits populaires tels que MamaHD.

Les flux d’Hesgoal

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le site de streaming Hesgoals est connu pour être la source la plus fiable pour regarder du football en direct en ligne.

La plupart des utilisateurs trouvent le site en effectuant diverses recherches sur Google – la plupart les connaissent sous leur vrai nom Hesgoal, mais d’autres peuvent les trouver en cherchant Hes Goal, Hesgoals, Hesgoal.com et même HasGoul trouveront leurs streams en direct !

Des statistiques en ligne récentes suggèrent que de nombreux fans de football se connectent aux streams de football d’Hesgoal tout autant que les chaînes officielles de Sky Sports ou BT Sport, avec des millions d’utilisateurs qui choisissent de regarder en ligne gratuitement.

La qualité de leurs flux HD est si bonne que les utilisateurs n’ont plus de problèmes de visualisation lorsqu’ils regardent les flux Hesgoal. C’était autrefois l’un des inconvénients de regarder des flux en direct en ligne, car la qualité était souvent médiocre et ne remplaçait pas celle d’une télévision traditionnelle.

Le site Web d’Hes Goal est si populaire que de nombreux autres sites de streaming tentent de copier leur modèle (comme Cricfree a été tellement copié dans le passé), mais beaucoup n’obtiennent pas la même croissance, car la fiabilité de leurs flux les laisse souvent tomber.

En plus de proposer les matchs de football les plus populaires du Royaume-Uni, comme la Premier League ou la FA Cup, Hesgoal offre des flux en direct de ligues du monde entier, comme la Bundesliga, la Liga, la Serie A et même plus loin.

Il s’agit d’une restriction imposée par les chaînes de télévision à la carte, qui ont tendance à montrer davantage de matchs locaux que de matchs de football du monde entier. Bien que cela réponde aux besoins de la plupart des amateurs de football au Royaume-Uni, certains aiment regarder des matchs du monde entier, et c’est là que Hes Goal est utile.

Les flux de football de HesGoal ne nécessitent pas d’abonnement, et ne demandent pas non plus votre adresse e-mail ou des informations personnelles – il vous suffit de vous connecter et de choisir le match que vous voulez regarder en streaming.

Cependant, si vous souhaitez interagir avec d’autres fans sur le site Hesgoal, vous pouvez vous inscrire et vous joindre à eux via la fonction de chat en ligne.

Les streams de football d’Hesgoal sont gratuits pour les utilisateurs et ils n’ont pas besoin de créer un compte, mais ils doivent être prudents lorsqu’ils utilisent le site Web, car il diffuse du matériel protégé par le droit d’auteur, de la même manière que les sites de piratage vidéo.

Articles d’actualité d’Hesgoal

Afin de paraître plus professionnel et authentique aux yeux de la loi, la section des nouvelles d’Hesgoal est rédigée de manière à tenter de déguiser la section des flux du site Web.

Bien que régulièrement mis à jour, les articles d’actualité de Hes Goal ne sont pas de la meilleure qualité, mais ils marqueront des points aux yeux de Google qui aime voir du contenu actualisé pour augmenter les classements.

Un investissement supplémentaire dans la section des actualités aidera certainement à retenir les utilisateurs sur le site (un autre élément important pour atteindre le sommet des classements de Google pour les sites de streaming de football en direct) et à s’assurer que les utilisateurs sont bien traités lorsqu’ils regardent leur équipe de football préférée en ligne.

Les copieurs d’Hesgoal

Il est de notoriété publique que le nom Hesgoal attire des sites de streaming de football copiés qui veulent une part de l’action en termes de trafic sur le site et de gains financiers potentiels.

De nombreux nouveaux domaines de type Hesgoal (tels que hesgoal.win) sont apparus ces derniers mois, ce qui rend de plus en plus difficile pour les utilisateurs de trouver le site web original – à terme, le nom Hesgoal pourrait devenir si saturé que Hesgoal.com devrait réinventer sa marque pour conserver sa base d’utilisateurs.

En fin de compte, la popularité de ces sites de streaming gratuit de football peut souvent être leur propre perte, car beaucoup essaient d’imiter le succès de grandes marques telles qu’Hesgoal une fois qu’elles sont bien connues – cela est arrivé à d’autres sites de streaming gratuit de football dans le passé tels que VIPLeague.

S’il ne fait aucun doute que les flux de football gratuits tels qu’Hesgoal sont très populaires parmi les fans de football, avec des millions de connexions chaque semaine, nous vous conseillons toujours de regarder en ligne via les plateformes numériques proposées par les diffuseurs officiels tels que Sky Sports, BT Sport, Premier Sports et autres.

Les sites Clones de Hesgoal

Comme nous l’avons mentionné, le domaine Hesgoal a été largement cloné, parfois par le propriétaire d’origine qui a créé plusieurs sites de streaming afin d’empêcher les concurrents d’accéder à la première page de Google pour les recherches liées à Hes Goal.

Cette stratégie est également appliquée par les concurrents du streaming footballistique qui achètent des domaines Hesgoal avec des extensions obscures (telles que hesgoal.win, hesgoal.soccer, hesgoal.biz et même hesgoal.news).

D’autres sites de streaming de football tels que EPLsite, Cricfree et Ronaldo7 sont soumis à ce type d’attaque à leur encontre et ont dû s’adapter et réagir afin de maintenir leur domaine au-dessus de ces clones.

L’activité de Hesgoal football streams n’étant pas strictement légale, il leur sera impossible d’empêcher d’autres personnes d’acheter des noms de domaine similaires avec le nom HesGoal. La plupart des entreprises légitimes seraient en mesure d’empêcher les imitateurs de faire du « passing off », mais c’est un luxe qu’Hesgoal n’a pas puisque son activité est tout à fait contraire à la loi au Royaume-Uni.

Si Hesgoal est aujourd’hui l’un des sites les plus populaires auprès des utilisateurs britanniques qui cherchent à regarder du sport en direct, ce modèle économique ne sera jamais sûr. Les détenteurs de droits télévisuels cherchent toujours des moyens rapides de fermer les flux en ligne et travaillent avec les tribunaux et les gouvernements pour faire passer des lois afin de fermer rapidement des domaines tels que Hes Goals.

En outre, les utilisateurs d’Hesgoal pourraient un jour se retrouver devant les tribunaux pour avoir accédé à ces flux de football en direct sans l’autorisation du diffuseur. Pour éviter cela, les utilisateurs devraient choisir de regarder le match légalement dans un avenir proche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here