HomeStreamingTakpok est le site remplaçant de Redzor

Takpok est le site remplaçant de Redzor

De Redzor a Takpok, une histoire de suivi et de contrôle contre tous les sites qui diffuse les contenues Multimédia protéger par la loi, Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Takpok est le nouveau nom de domaine qui vient de remplacer Redzor, une bonne nouvelle pour les wareziens.

Takpok est en ligne depuis juillet 2022, il est parmi les meilleurs sites de streaming de moment en France, il est simple et facile à prendre la main, par sa simplicité des interfaces. Le site est tellement bien tapé cote expérience d’utilisateur UI, pas de redirection involontaire, ou pop-up.

Takpok est-il différent de Redzor ?

 takpok
takpok

Takpok est juste la nouvelle version de Redzor, donc il est presque le même site, sauf les améliorations coté design est le changement de logos. Ils ont gardé les mêmes contenus qu’avant à part des ajouts des films sortis de 2022, qui n’étaient pas sur Redzor.

Takpok est-il légal en France ?

Takpok diffuse des films et œuvres protégées par des droits d’auteurs, sans aucune contrepartie financière. Il présente de ce fait un caractère illégal aux yeux de la loi française et son usage peut avoir des répercutions juridiques. Nous vous recommandons donc de prendre vos précautions avant d’utiliser régulièrement des sites de la sorte.

Si vous recherchez des alternatives légales à Takpok, nous pouvons vous suggérer simplement les plateformes de streaming grand public telles que Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here