DDL

LibertyVF

LibertyVF nouvelle adresse de LibertyLand

Tout le web est très mouvementé pendant quelque temps pour « la réapparition du légende site de torrent LibertyLand» qui a connu des moments très difficile, pendant tous ces moments, il ne faisait plus parler de lui. Son absence affecté beaucoup des fans des téléchargements de fichiers en ddl (téléchargement direct). Ils sont tous rester avec un choc aussi soif, car pour eux, ils ne pouvaient retrouver une plateforme capable de satisfaire ces désirs si profonds que ce que LibertyLand leur proposait accompagné du service qualifié.

Oui, il est revenu avec une force extraordinaire, qui fait parler d’elle partout dans le web ces derniers temps, “LibertyVF est la nouvelle version de LibertyLand tout comme son conquérant Zone telechargement officiel, son arrivé ramener déjà une solution qui semble être comme l’espoir dès ces grands fans de son ancienne version.

Il a une question qui circule pour cette plateforme « Est-ce vraiment la version aboutie de Liberty Land ou une simple contrefaçon '» Sur ce post, nous allons vous élucider en bref détail, avec les informations bien certifier sur Liberty VF et pourquoi pas mettre certains inconvénients par rapport à Liberty Land qui est la version originale, qui permet de télécharger librement en torrent.

Ce que vous pouvez retenir à propos de LibertyLand

Liberty land

Liberty Land était classé parmi les légende sites les plus visités en France et au monde francophone dans son actif, car il proposait un contenu très large qui contenait des films, série, documents, jeux, livres électroniques, albums de musique, tout ceci en téléchargement libre, son succès était au sommet d’autres sites de son genre, qui résider sur la qualité du contenu qu’il proposait aux visiteurs.

Les anciens grands fans de sites de torrent savent comment leurs sites disparaître, car le vrai problème avec les grands leurs sites qui proposé de contenu illégal, ce sont les cas de la disparition de plusieurs sites, car leurs succès finissent toujours par attirer l’attention de la justice, c’est le même cas avec votre légende site de torrent Liberty Land.

Le vrai problème de Liberty Land avec la police '

Le sillage du torrent est très souvent mouvementé, pour plusieurs raisons ou d’autres encore, mais ou moins les grands sites très célébrés qui proposant des fichiers en torrent finissent par disparaître, les raisons qui peuvent être considérées comme les principaux : les pressions légales par la justice, car la plupart ne sont pas légales, la perte des intérêts de la part des acteurs et les auteurs sur leurs revenus, et surtout des sanctions de la justice, alors Liberty Land a était tirer  presque à toutes ces raisons.

Le appointements de mai est considéré le mois maudit pour la plateformes ses directeurs et ses auteurs, car il a eu plus de 800 000 membres inscrits, mais autant la police française a fait une descente surprenant qui avait eu à Marseille, ciblage en Normandie et aussi en Rennes, leur l’objet principale de leur décente était pour l’arrestation des plusieurs chefs  du sites qui n’étaient pas en régler avec la justice, comme les fondateur, des administrateurs et les charges de l’encodage, bref les gestionnaires.

Les responsables ou les dirigeants du site furent condamnés à des mois d’emprisonne avec amandes, certains ont abandonné cette lutte vu tout ce qui leur arrivé, mais certains veulent bien continue leur lutte initiale, c’est ainsi qu’il donne naissance à Liberty VF bien pour s’occupent des leurs milliers d’abonnés orphelins.

Liberty Land à la nouvelle version depuis en 2019

Après quelques mois de la pire fermeture de légende site de torrent connu de tous « LibertyLand.TV », nous avons assisté à la mise en ligne de la nouvelle version « LibertyVF » qui souhaite prendre toute la relève, aussi une redirection est mise en place pour récupérer tous ces contenus en bonne qualité, mais aussi le reste du trafic de l’ancienne version.

La nouvelle version dont l’interface est bien simplifiée, les catégories sont assez bien classées dans de normes actuelles, il garder presque la même structure, hormis quelques options de moindre (qu’on y revendra dans la section dédiée à la comparaison des services proposés) du côté design, il a changé juste des couleurs qui ne déranger pas les yeux.

Liberty VF vous permet également de télécharger gratuitement et librement vos films, séries, jeux, livre et de la musique tant que vous voulez, en lui, vous avez aussi la possibilité de bien regarder directement vos films et séries avant de télécharger, idem avec la musique vous pouvez d’abord écouter sur la plateforme grâce à la fonctionnalité streaming. 

Quant aux téléchargements en quelques lignes, les fichiers sont hébergés sur 1fichier, dl.free, uptobox, uploaded, pour servir de l’exemple ce n'est qu’à vous de choisir laquelle vous laissez-vous utiliser, il dispose une barre de rechercher vous avais la possibilité de faire de rechercher sur vos titres préféré, une des important servir du Liberty Land est le classement des films ou d’autres fichiers les plus visité en téléchargement au cours du mois.

La breve comparaison entre l'antique (LibertyLand) et le temps moderne (LibertyVF)

Étant spécialiste de torrent, quand on guetter bien sur la nouvelle version, comparée de son initiale (ancienne version), nous avons prélevé quelques points similaires dans le fonctionnement, mais aussi des points nouveaux et certains marquant qui ne sont pas vraiment négligeables, après tous ces observations on se pose toute cette question « si réellement Liberty VF est efficace pour satisfaire les milliers visiteurs de son ancienne version ».  

Liberty land

Comme c’est déjà précisé là-haut, certaines raisons qui font disparaitre les sites, d’ailleurs lesquelles l’ancienne version a été fermée, est-ce que cela est écartée, la nouvelle version sont pareille avec l’ancienne version, car il propose tous des contenus illégal, donc Liberty VF n’est-il pas proche de la disparition.

La plus grande cible ; les contenus, certains demander s’il sera réellement possible d’avoir une base de données si élargi que celle de l’ancienne version, dans un message cracher de l’un des anciens équipiers, s’explique clairement qu’ils pouvaient tout céder si facilement mais pas leur base de données, ce qui a fait certaines absences tel que la marque de catégories de logiciels, cela est dit au manque de contenus.

Un autre point si important qui est tellement particulièrement, qui a attiré beaucoup plus l'attention, la pub qui ne déranger pas souvent, une fois vous clique sur la page entraînent une ouverture d’une page push en arrière-plan, cela facilite les revenus pour une bonne fonctionnement du site.

Point positive sur la nouvelle version 'Liberty VF'

Sur les atouts positifs, étant spécialiste, nous avons remarqué que la nouvelle version du site est vraiment bien organisée, aussi, il permet aux utilisateurs de bien naviguer dans toute facilité, on signaler aussi la possibilité de regarder les films et séries en streaming sans forcément passer par le téléchargement, et surtout la résolution des contenus sont tellement séduisantes.

(ACCÉDER AU Libery VF)

Les amoureux de streaming, de torrent et surtout warez savent les systèmes de leurs sites, sur ce ; avant que vous ne soyez voisin d'idée logique en disant ? si jamais le site se fermer à nouveau ', c'est ainsi que nous vous proposons quelques adresses très intéressantes, car nous avons tenu compte de toute de compétence et la force de Liberty Land, qui réside dans la simplicité et l'absence totale de publicités.

  1. Tamilyogi
  2. What.cd
  3. Emule island.ru
  4. Oxtorrent
  5. Cpasbien

Mon avis sur le site

Liberty land

Alors vous m’aimez rester toujours à la page sur l'exclusivité du cinéma mondiale dans de très bonnes conditions du monde, je vous invite à visité Liberty Land, car il vous donné la possibilité de regarder et télécharger vos films & séries préféré pour qu’il rend vos moments de divertissement encore plus meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer